Ce matin j’étais au travail et je pensais à ma petite fille qui devait aller se faire vacciner. J’ai revu dans ma tête les images du dernier vaccin. Un visage qui brise le coeur de tous les parents. Un visage d’une petite fille qui pleure à chaudes larmes avec un regard qui te pose les questions: Papa, qu’est-ce que tu as fait? Pourquoi est-ce que ça fait mal? Qui est cet homme avec la veste blanche qui me pique le bras?
J’étais à mon bureau ce matin et je regardais la photo de ma fille qui est souriante et pleine de vie. Je me disais que la seule chose que j’aurais à faire dans la vie pour être heureux c’est de regarder cette photo de ma fille et de revoir tous les bons moment que j’ai passé avec elle. Ces moments sont magiques et gravés dans ma mémoire à jamais.
Je me rends compte que la seule chose que les enfants veulent vraiment, c’est de se faire aimer, de découvrir et de s’amuser. En tant que parent, mon devoir est de donner mon meilleur et de profiter des bons moment avec ma fille.
Voir son enfant rire et s’amuser, c’est la plus belle chose au monde.
Je t’aime championne. Je pense à toi et je t’envoie mes énergies positives pour que tu pleures le moins possible ce matin lors de la vaccination.
Papa